samedi 5 janvier 2008

Ouverture...




Bonjour à tous, et bienvenue sur ce blog qui fait partie de mes résolutions de 2008.
Merci surtout de vous donner la peine de visiter ce qui sera pour moi, un refuge hebdomadaire, un coin de page où il me sera permis de partager mes points de vue, sans courir le risque de recevoir des critiques, car les opinions ne se disctent pas selon moi.

Comme c'est de coutume dans ce type de rédaction, il est important d'abord de se présenter, puis de situer ce que l'on fait dans un cadre bien précis.

Je me nomme Davy-Pacôme NZEKWA NJONOU, je suis né le 08 juin 1978 à Douala au Cameroun, deuxième enfant et premier garçon d'une famille de quatre.

Je ne vais pas insister sur mon enfance qui a été assez normale, j'ai été très proche de ma mère décédée à ce jour, et comblé d'attention par mon père, même si parfois la manifesttaion d'un sentiment peut faire penser à un autre.

Je m'entends bien avec mon frère et mes deux soeurs, et je suis père de deux magnifiques enfants, Claude-Martine qui a 4 ans, et Franck-Loïck qui a 5 mois.

Je travaille dans l'industrie de la bière, après avoir passé 3 ans et 9 mois das la banque. Ma classification c'est Ressources Humaines, et après le Crédit Lyonnais Cameroun, j'occupe la fonction de "Human Resources Solutions Manager" à Guinness Cameroun, filiale du groupe anglais Diageo, leader mondial des boissons alcoolisées, avec des marques telles que Johnny Walker, J&B, Captan Morgan, Smirnoff, Guinness, et 50% des parts de Moët & Chandon.

La décision de créer ce blog, m'est venue de mon amour pour l'écriture, et de mon désir de partager mon sentiment sur des sujets et d'autres. Ce blog sera donc mon carnet dans lequel je viendrai ranger mes pensées, mes coups de joie et mes coups de gueule.

Je vous invite à le parcourir aussi souvent que vous disposerez de temps, et je vous souhaite un agréable séjour sur ce blog...

Aucun commentaire: