dimanche 2 janvier 2011

Quelques Citations...

Chers lecteurs,
En ce second jour de l'an 2011, je souhaite à chacun de vous ainsi qu'à vos proches, tous mes Voeux de Santé, de Bonheur et de Prospérité.

Que la nouvelle année apporte un grand rayon de soleil dans vos vies, et fasse de vous des personnes positivement différentes, pour le plaisir des individus qui vous cotoient au quotidien.

Je partage avec vous, quelques citations collectées ça et là, et qui peuvent donner envie de rayonner, de se battre dans la vie, ou simplement de méditer.

1- Le leadership c'est l'art de faire faire à quelqu'un quelque chose que vous voulez voir fait, parce qu'il a envie de le faire.
Dwight Eisenhower

2- L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.
Kennedy, John Fitzgerald

3- Les leaders, de Roosevelt à Churchill en passant par Reagan, inspirent les peuples avec des visions très claires sur la manière dont les choses peuvent être améliorées.
Welch, John Francis Jr., dit Jack

4- Un leader sait ce qu'il faut faire; un manager sait seulement comment le faire.
Adelman, Kenneth L.

5- Le succès, c'est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond.
Akers, John Fellows

6- Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas.
Wilde, Oscar (Fingal O'Flahertie Wills)

7- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Anonyme

8- Quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l'intégrité, l'intelligence et l'énergie. Et s'ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront.
Buffet, Warren

9- II ne faut pas seulement accepter les différences, il faut les aimer.
Lachmann. Henri

10- Les choses ne changent pas. Change ta façon de les voir, cela suffit.
Laô-Tzu, ou Lao Zi ou Lao Tseu

Aucun commentaire: